Star Wars Battlefront II est gratuit sur l’Epic Games Store pendant une semaine

SW Battlefront II

La semaine dernière, l’Epic Games Store avait offert Crying Suns à tous durant plusieurs jours, avec la promesse de voir arriver Star Wars Battlefront II en prochain jeu gratuit. L’attente est désormais terminée, puisque vous pouvez aller récupérer gratuitement le jeu sur la boutique.

Un petit tour gratuit dans la galaxie

Depuis aujourd’hui et jusqu’au jeudi 21 janvier à 16h59, vous pouvez obtenir gratuitement Star Wars Battlefront II sur l’Epic Games Store. Pour cela, il vous suffit simplement de vous rendre sur la page du jeu dans la boutique, et de l’ajouter à votre bibliothèque.

Pour rappel, Star Wars Battlefront II a été décrié à sa sortie à cause de ses nombreuses lootboxes, mais il a subi de nombreuses modifications au fil des ans, rendant le jeu nettement plus agréable qu’à l’époque, avec plusieurs mises à jour qui ont ajouté beaucoup de contenu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.