Epic Games Store : Crying Suns est offert, le prochain jeu gratuit sera Star Wars Battlefront II

crying suns 1

Durant les quinze derniers jours de l’année, l’Epic Games Store a offert aux joueurs de nombreux jeux à mettre dans leur ludothèque sans rien débourser, avec un liste qui s’est terminée avec Jurassic World Evolution. La boutique reprend maintenant son rythme traditionnel, avec un jeu offert par semaine, et le premier de cette année est Crying Suns.

Les guerres spatiales nous attendent

Crying Suns est un rogue-lite spatial, où l’on tente de découvrir les secrets derrière l’effondrement d’un empire en participant à de nombreuses batailles, qui sont très tactiques. Vous pouvez désormais récupérer le jeu gratuitement en l’ajoutant à votre bibliothèque.

Histoire de rester dans un contexte spatial, et toujours en parlant d’empires, on apprend que l’Epic Games Store offrira Star Wars Wars Battlefront II dès la semaine prochaine. Critiqué lors de sa sortie, le jeu a eu droit à plusieurs mises à jour conséquentes qui ont permis de faire revenir les joueurs. On pourra découvrir tout cela gratuitement dès le 14 janvier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.