Star Wars Battlefront 2 : Un solo de taille confirmé par Electronic Arts

Star Wars Battlefront 1

Si nous étions déjà au courant de la présence d’un contenu solo pour Star Wars Battlefront 2 à travers les annonces et discussions de son développeur, Dice, Electronic Arts, son éditeur, n’avait encore rien officialisé à son sujet, jusqu’à aujourd’hui.

En effet, Electronic Arts vient d’annoncer, via un podcast de nos confrères de Achievement Oriented, que ce second opus proposera bien son expérience solo complète.

Nous avons bien entendu les fans et la communiqué sur le fait que le multijoueur était bien mais pas assez complet, et qu’ils veulent la totale. Donc notre équipe se focalise sur le fait de livrer cet élément solo.

Bien évidemment, on ne sait pas encore la dimension que ce solo aura, s’il s’agit de missions scénarisées ou d’une campagne complète mais cela ne peut qu’être mieux que ce premier opus. Mais Electronic Arts a bien précisé qu’il souhaite mettre les bouchées doubles sur cet aspect, alors croisons les doigts.

Au passage, Star Wars Battlefront 2 devrait sortir fin 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour se pallier à la sortie du film Star Wars 8.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.