Star Wars 1313 : un nouveau screenshot fuite sur Reddit

Star Wars 1313

Star Wars 1313 a fait rêver de nombreux fans pendant longtemps. Il reste aujourd’hui l’un des plus grands projets vidéoludiques annulé. Rappelez-vous de l’E3 2012 et de son trailer plein d’espoir pour les amoureux de la franchise, avant que le projet ne tombe à l’eau. Cependant, un utilisateur Reddit du nom de « u/LifeByTheSword » a récemment uploadé une image de Boba Fett sur un fond de Coruscant, qui serait apparemment un screenshot de Star Wars 1313.

Boba Fett était bien au centre de l’intrigue

Si, au début du projet, il n’était question que de simples chasseurs de primes, cela a vite été changé pour intégrer LE chasseur de primes que tout le monde connait.

C’est surtout George Lucas qui avait « encouragé » l’équipe de développement à consacrer leur projet à Boba Fett. Il est clair que les chasseurs de primes de l’univers de Star Wars ont la côte en ce moment, ce que l’on peut surtout attribuer à la récente série The Mandalorian.

En avril, cela fera sept ans que Star Wars 1313 a été annulé, et même si le jeu ne devrait jamais refaire surface, d’autres titres Star Wars sont bien en développement du côté de chez EA, comme le mystérieux Project Maverick.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments