Star Wars : Project Maverick en fuite sur le PlayStation Store

star wars project maverick

On le sait, plusieurs jeux Star Wars sont bien en développement chez Electronic Arts, qui a été agréablement surpris par le succès de Star Wars Jedi : Fallen Order. Si Respawn travaille déjà sur la suite, EA Motive est de son côté en train de plancher sur un projet plus confidentiel. Serait-ce justement Star Wars : Project Maverick qui vient tout juste de fuiter ?

Le projet d’EA Motive ?

En effet, le jeu Star Wars : Project Maverick est apparu très rapidement sur le PlayStation Store européen selon le compte Twitter PSNRelease, un bot qui traque les apparitions sur le store. Depuis, le jeu en question est bien entendu introuvable, mais une image a été aperçue.

Cette dernière ne permet pas d’en savoir beaucoup plus sur le titre, mais puisque l’on sait que EA Motive est à l’oeuvre depuis un moment sur un jeu Star Wars de moindre ampleur, on peut aisément se demander s’il ne s’agit pas de ce Project Maverick. Cela reste encore à confirmer dans les heures ou jours qui viennent.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments