Star Ocean: Anamnesis : Les premières infos, graphismes HD et coop à quatre joueurs

Star Ocean Anamnesis illus 1

Star Ocean: Anamnesis a été annoncé il y a quelques jours pour une sortie sur iOS et Android au Japon, c’était ici. Le soft n’a pas mis longtemps pour obtenir ses premiers détails et on découvre qu’il sera entièrement en 3D avec des graphismes en HD et il misera tout sur la coopération. Effectivement, jusqu’à quatre joueurs pourront taper du monstre ensemble. Ces informations proviennent du tweet que vous trouverez en fin d’article mais en plus de cela, le Famitsu a révélé quelques autres éléments, les voici.

Les personnages : 

Ivlish sera doublée par Sumire Uesaka ! Après s’être téléportée dans l’hyperespace, elle se retrouve sur une planète où elle a perdu la mémoire. Quand à Coro, il sera doublé par Ryusei Nakao et il s’agit d’un robot qui s’occupera de toutes les opérations ! Il est capable de ressentir les émotions. Voici également quelques personnages qui seront disponibles. Ils proviennent de divers Star Ocean :

  • Star Ocean 5: Fidel et Miki (vous retrouverez d’ailleurs notre test complet du jeu à cette adresse).
  • Star Ocean 4: Reimi, Myuria et Shimada.
  • Star Ocean 3: Cliff et Nel.
  • Star Ocean 2: Rena.
  • Star Ocean 1: Roddick.

Pour finir, sachez que le Famitsu parle aussi d’une campagne pour les premiers enregistrements. Au bout de 100 000, un personnage de Valkyrie Profile sera disponible et à 200,000, il s’agira de la célèbre et mignonne Welch. Ci-dessous, vous retrouverez quelques tweets officiels qui permettent de découvrir les modèles 3D de certains personnages !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.