Stadia : Le directeur produit, John Justice, a quitté Google

google stadia

Avec l’arrêt de la production des jeux first party, Stadia n’est désormais qu’une plateforme pour les autres éditeurs, ce qui veut dire que beaucoup d’employés de Google doivent désormais se tourner vers de nouveaux horizons. C’est notamment le cas de John Justice, directeur produit pour Stadia mais aussi vice-président, qui quitte le navire.

Un autre départ important

John Justice dirigeait tout ce qui touchait à l’expérience utilisateur de Stadia, et il était présent au sein de la société depuis 2019. Google a confirmé son départ après les révélations de The Information, tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite.

Cela ne signifie pas pour autant que Stadia est train de mourir à petit feu, puisque le service continue de recevoir des mises à jour, mais l’avenir ne semble définitivement pas très radieux du côté de la plateforme.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.