Avec Stadia Connect, Google aussi a droit à son Direct

Ah oui, c'est bon, Google est dans le domaine du jeu vidéo.

Google n’a pas envie d’attendre l’E3 2019 si l’on en croit le teaser du premier Stadia Connect.

Vivement les Amazon Prospect

On avait le Nintendo Direct puis le Inside Xbox suivi du State of Play. Et comme Google a décidé de s’intégrer dans le milieu, Stadia aussi aura droit à son émission régulière. Le titre de ces présentations sera Stadia Connect parce que visiblement on assume un peu plus la ressemblance que d’autres. Le premier numéro est très proche puisqu’il aura lieu le jeudi 6 juin à 18h, heure française.

Et il faut avouer que le programme nous rend très curieux puisqu’on nous tease notamment des annonces de jeux. On se demande s’il s’agit de jeux jusqu’à présent inconnus ou non. Exclusifs au service de streaming ou non ? Moins sujet au suspense, mais tout aussi intéressant, on devrait avoir de nouvelles informations sur son fonctionnement et surtout son lancement. On nous promet même du concret à propos de son modèle économique. Le prix qui était jusqu’à présent la principale interrogation autour de Stadia.

Pour l’instant, aucune info sur la durée ou la fréquence de l’émission. Cela ne surprendra absolument personne d’apprendre que pour suivre ce Stadia Connect, il faudra se rendre sur Youtube (si ça marche…) et plus précisément sur ce live déjà programmé.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link