Dragon Ball FighterZ : Gotenks, Beerus, Gohan et Goku (SSGSS) en action

Dragon Ball FighterZ
Le très désiré Dragon Ball FighterZ fait le beau à travers de nouvelles vidéos de présentation.

Bandai Namco ne lâche rien et continue de présenter Dragon Ball FighterZ à travers de très nombreuses bandes-annonces. Entre les vidéos centrées sur le gameplay, les présentations de personnages, les aperçus de gameplay, l’éditeur sait comment rendre fou les fans de l’anime.

Un casting encore incomplet

Pourtant, malgré les nombreuses présentations, le casting complet n’est pas encore connu. Bandai Namco garde un peu de secrets et n’a pas encore levé le voile sur l’entièreté du roster qui devrait potentiellement être dévoilé d’ici la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ, prévue peu de temps avant sa commercialisation.

Toujours dans sa série de vidéos intitulée Character Breakdown, l’éditeur nippon vient de mettre en ligne successivement un aperçu des techniques de Gotenks, Beerus, Yamcha, Gohan (Adulte) et Goku (SSGSS). On peut alors en voir un peu plus sur leurs différentes techniques de combat et les animations de nos protagonistes.

Bandai Namco nous donne rendez-vous en début d’année 2018 pour plus d’information sur le soft. Rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Beerus

Gotenks

Goku (SSGSS)

Gohan (Adulte)

Yamcha

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp