Square Enix viendra à Japan Expo avec Kingdom Hearts 3 et Dragon Quest XI jouables

Kingdom hearts 3 japan expo square enix

Kingdom Hearts 3 jouable, une raison suffisante pour venir ?

A quelques jours de l’ouverture de Japan Expo, Square Enix nous donne quelques précisions sur son line-up. L’éditeur nippon va venir avec quelques exclusivités avec des jeux qui seront pour la première fois jouables sur notre continent européen.

Les Combattants de la destinée seront aussi là

Après Nintendo qui a levé le voile sur son programme chargé (Smash Bros jouable, rien que ça), c’est Square Enix qui va venir exciter les fans avec la présence de Kingdom Hearts 3. Avec pas moins de 32 bornes jouables, l’éditeur tient ici sa star pour l’événement et compte bien profiter du salon pour faire plaisir aux fans qui n’en pouvaient plus d’attendre sa sortie.

Voici le line-up complet :

  • Kingdom Hearts 3 (29 janvier 2019)
  • Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée (4 septembre 2018)
  • Shadow of the Tomb Raider (14 septembre 2018)
  • Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit (déjà sorti)
  • Final Fantasy XIV (déjà sorti)

Si l’on repassera sur les deux derniers de la liste déjà disponibles, il reste appréciable de voir les derniers volets des franchises Dragon Quest et Tomb Raider qui seront jouables – encore une fois – pour la première fois en Europe. Si jamais vous n’avez pas l’occasion de vous rendre à Japan Expo, sachez que l’on pourra toucher à ces trois titres phares en compagnie des développeurs en espace clos, l’occasion de vous apporter prochainement nos impressions.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
54 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp