Square Enix sera finalement présent lors de l’E3 2021 avec plusieurs annonces

Square Enix

Lorsque l’ESA a annoncé la nouvelle structure de l’E3 pour cette édition 2021, plusieurs éditeurs et constructeurs ont manifesté leur soutien et leur présence lors de l’événement à venir, comme Ubisoft ou Microsoft. Square Enix faisait partie des absents notables, mais finalement, il semblerait que l’éditeur japonais soit bien de la partie.

Une édition qui se renforce

C’est en tout cas ce qu’annonce le CEO de Square Enix, Yosuke Matsuda, qui a indiqué cela dans les colonnes du site Nikkei. Lorsqu’il fait le point sur le line-up de l’éditeur, Matsuda indique alors qu’après la sortie de Final Fantasy VII Remake Intergrade, Square Enix « fera plus d’annonces dans le futur, notamment lors de l’E3 en juin ».

On savait déjà que Square Enix reprendrait la parole dans les prochains mois suite à son dernier Square Enix Presents, mais il faudra désormais le compter dans les éditeurs à surveiller lors de l’E3 2021, qui se déroulera du 12 au 15 juin et qui sera entièrement numérique.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.