Square Enix confirme que Final Fantasy VII Remake sera bien épisodique

Final Fantasy VII Remake

C’était LA grande surprise du dernier State of Play. Final Fantasy VII Remake est sorti de son mutisme après des années de silence, le temps d’un court teaser. Si les fans sont bien heureux de retrouver cette arlésienne refaire parler d’elle, une question a elle aussi resurgi dans les esprits suite à la diffusion de cette vidéo. Final Fantasy VII Remake est-il toujours prévu comme un jeu épisodique ?

Un format qui interroge

Square Enix a répondu dans la foulée sur son site officiel, où l’on peut voir la mention d’une production en plusieurs parties pour le jeu. Là encore, il faudra attendre le mois de juin et la conférence E3 de Square Enix afin d’en apprendre bien plus. Mais si le titre est bien épisodique, dans le sens où l’aventure serait séparée en plusieurs très gros morceaux (potentiellement d’une bonne vingtaine d’heures), on peut s’attendre à ce que Cloud et sa clique arrivent très prochainement sur PlayStation 4.

Square Enix pourrait très bien miser sur une sortie avant la fin de cette année fiscale, soit avant fin mars 2020, pour venir renflouer un peu ses caisses. Etant donné que la communication du titre semble se réveiller, il y a de fortes chances pour que cela se produise.

Il ne reste plus qu’à attendre sagement quelques jours de plus afin de savoir si Square Enix va lâcher une date de sortie, et sous quelle forme se présentera la formule épisodique.

avatar
1 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
Dubz?️Etre darongamer H24? Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
?️Etre darongamer H24?
Membre

en espérant une version boite avec tous les épisodes…

Dubz
Editor

Minimum j’espère …