Squadron 42 : Le solo de Star Citizen est repoussé !

Squadron 42 : Le solo de Star Citizen est repoussé !
Si vous attendiez la campagne solo de Star Citizen à savoir un certain Squadron 42, vous aurez hélas le malheur d'apprendre que le soft loupera malheureusement sa sortie initialement prévue pour cette année sur PC.

Nous savions déjà à la base que le MMO/FPS Star Citizen ne serait pas de sortie sur PC cette année, et pour le plus grand malheur des joueurs qui espéraient une sortie de sa campagne solo ç savoir Squadron 42 cette année, ce ne sera finalement pas le cas également…

C’est via un livestream provenant de la Citizencon que Chris Roberts, le fondateur de Cloup Imperium Games, a finalement confirmé que la fameuse simulation spatiale que sera Squadron 42 et qui incorporera d’ailleurs par de vrais acteurs – Gary Oldman pour ne citer que lui par exemple -, sera finalement repoussée pour 2017, sans pour autant qu’il y ait une date de sortie précise.

Pour quelle raison Squadron 42 a-t-il été reporté ? Apparemment, selon l’intéressé, même si le côté technique est bouclé, il reste en fait pas mal de petits aspects à peaufiner comme le pathfinding, l’IA, le système de missions ou encore tout simplement les animations dans le soft.

On ne doute pas qu’il y aura très certainement d’autres peaufinages en ce qui concerne notamment l’optimisation du soft sur PC, et notez donc maintenant la nouvelle date de Squadron 42, qui sera donc de sortie pour 2017 sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp