Squadron 42 : Le solo de Star Citizen est repoussé !

Squadron 42 news 1

Nous savions déjà à la base que le MMO/FPS Star Citizen ne serait pas de sortie sur PC cette année, et pour le plus grand malheur des joueurs qui espéraient une sortie de sa campagne solo ç savoir Squadron 42 cette année, ce ne sera finalement pas le cas également…

C’est via un livestream provenant de la Citizencon que Chris Roberts, le fondateur de Cloup Imperium Games, a finalement confirmé que la fameuse simulation spatiale que sera Squadron 42 et qui incorporera d’ailleurs par de vrais acteurs – Gary Oldman pour ne citer que lui par exemple -, sera finalement repoussée pour 2017, sans pour autant qu’il y ait une date de sortie précise.

Pour quelle raison Squadron 42 a-t-il été reporté ? Apparemment, selon l’intéressé, même si le côté technique est bouclé, il reste en fait pas mal de petits aspects à peaufiner comme le pathfinding, l’IA, le système de missions ou encore tout simplement les animations dans le soft.

On ne doute pas qu’il y aura très certainement d’autres peaufinages en ce qui concerne notamment l’optimisation du soft sur PC, et notez donc maintenant la nouvelle date de Squadron 42, qui sera donc de sortie pour 2017 sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.