Sports Party, le jeu familial sportif est disponible, le trailer de lancement

La Switch accueille un nouveau moment en famille.

La Switch accueille un tout nouveau titre destiné aux parties à plusieurs. Enfin, nouveau, pas vraiment. Sports Party était arrivé initialement en 2009 sur Wii, et souhaite rassembler les joueurs autour de plusieurs activités sportives. Un peu à la manière de Go Vacation qui a connu plus ou moins la même histoire de portage, Sports Party débarque alors sur la nouvelle console de Nintendo et s’offre une bande-annonce pour célébrer sa sortie.

Sports Party disponible

Simple portage du titre original, Sports Party n’accueille qu’un léger lifting graphique et une compatibilité avec les Joy-Con et les fonctionnalités de la Switch comme seules nouveautés. Disponible via le Nintendo eShop mais aussi en version physique, comptez tout de même 39.99€ pour mettre la main dessus. (l’édition boîte étant disponible sur Amazon à cette adresse).

Au programme, on y retrouve six activités à réaliser seul ou jusqu’à quatre joueurs, à savoir le Basketball, le Frisbee, le Golf, le Jet Ski, le Beach Ball et le Skateboard. On aura droit à  des éléments de personnalisation qu’il faudra débloquer au fur et à mesure de son avancée et cela nous permettra d’opter pour plusieurs tenues. Bref, Sports Party est maintenant disponible sur Nintendo Switch, depuis le 30 octobre précisément.

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Xavier Marot Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Xavier Marot
Invité
Xavier Marot

Hello, ce jeu n’est pas un portage du Sports Party sorti sur la Wii, ils n’ont que le basket en commun (et encore !). 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp