Ubisoft annonce Sports Party, son jeu familial sportif pour la Switch

Souvenez-vous, en 2011 sortait un certain Sports Party, un jeu de sport familial qui regroupait plusieurs activités ayant pour but de réunir ami(e)s et familles autour de la console. Sept ans plus tard, le jeu refait surface et sortira sur Nintendo Switch. Date de sortie ? C’est prévu pour le 30 octobre prochain.

Sports Party se Switch les idées

Cela nous fera donc deux jeux typés arcades et axés pour les sessions à plusieurs sur Switch. Hyper Sports R du côté de Konami et désormais Sports Party, par Ubisoft. Sorti à la fin des années 2000 il y a une dizaine d’années, le jeu nous permettra aussi bien de faire du solo que du local jusqu’à quatre joueurs. Six activités sont prévues à savoir Basketball, Frisbee, Golf, Jet Ski, Beach Ball et Skateboard..

A première vue, il ne s’agit que d’un simple portage qui profitera des fonctionnalités de la Switch (compatibilité Joy-Con, mode portatif etc…) et rien n’a été annoncé quant à du nouveau contenu. On restera donc sur ce qui est déjà connu, c’est à dire quelques modes de jeu et des éléments de personnalisation à débloquer pour façonner un peu nos joueurs dans leurs tenues. Bref, rendez-vous le 30 octobre pour sa sortie sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.