Spiral présente son univers à travers un trailer de gameplay commenté

Spiral key art 1

Vieillir et finir par oublier petit à petit nos souvenirs peut faire très peur, mais c’est une thématique à la base de l’inspiration de Folklore Games pour créer Spiral, un jeu narratif qui traite cette problématique sous l’angle de l’espoir et de la quête d’apaisement.

Le studio montréalais a profité de l’AG French Direct pour décrire un peu l’ambiance et l’avancement du projet par l’intermédiaire d’un trailer commenté.

Lutter pour se remémorer

Spiral retrace donc l’histoire de Bernard, atteint de dégénérescence cognitive, un vieil homme qui souhaite vivre une dernière fois les souvenirs les plus marquants de sa vie. Cette histoire se décomposera en différentes phases, dont la première est centrée sur la famille de Bernard, tandis que la deuxième se concentrera davantage sur ses amis.

L’aventure nous fera vivre une vingtaine de souvenirs allant de sa plus tendre enfance, au moment où nous faisons sa connaissance, à travers une progression rythmée par l’exploration des zones matérialisées par la mémoire de Bernard.

Spiral prévoit une fenêtre de sortie établie à 2023 sur PC et dispose d’une démo sur Steam livrant un aperçu de son univers.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.