Spider-Man s’illustre avec une nouvelle fournée d’images

Spider-Man PS4

Spidey plus beau que jamais.

Il y a quelques jours, de nombreux médias internationaux ont eu l’occasion de découvrir le jeu en avant-première dans le cadre d’un événement presse. Si la liste des invités était assez réduite, il est déjà possible de consulter les premiers aperçus de Spider-Man un peu partout sur la toile et chez certains de nos confrères. Mais c’est aussi l’occasion pour Sony de dévoiler quelques nouvelles images supplémentaires mettant en scène notre tisseur de toile.

Un mois avant sa sortie

Peu de temps après l’annonce de la fin de son développement, Spider-Man fait le beau avec une petit dizaine d’images, certaines n’ayant encore jamais été montrées. On y aperçoit notre héros en action, que ce soit en pleine castagne contre un bandit ou dans les airs, en plein mouvement mais c’est aussi l’opportunité d’apercevoir Mary Jane tranquillement assise dans un restaurant.

Dernièrement, on a appris que Spider-Man allait être doublé par Donald Reignoux, ce qui assure déjà un gage de qualité pour la VF. Etant donné que le jeu est passé gold il y a peu, aucun retard n’est à prévoir et il sera possible de mettre la main dessus dès le 7 septembre prochain en exclusivité PlayStation 4 – optimisé PS4 Pro par la même occasion.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp