Spider-Man : le DLC « The Heist » dévoile ses nouveaux costumes

Spider-Man : le DLC « The Heist » dévoile ses nouveaux costumes

Le New Game + prépare également son arrivée avec une nouvelle mise à jour.

Avant même sa sortie, Insomniac Games et Sony avait déjà tracé la feuille de route concernant l’avenir de Spider-Man. Peter Parker va donc reprendre du service dès le 23 octobre avec The Heist (ou « Le Casse »), le premier des trois DLC prévus au programme. Une semaine avant sa sortie, Sony dévoile des nouveaux éléments sur l’aventure qui nous attend, et qui mettra en scène la féline Black Cat.

Trois costumes de plus pour Spidey

A la suite d’un vol au sein d’un musée d’art, Spidey et Mary-Jane croiserons le chemin de Black Cat, autrement dit Felicia Hardy, qui a déjà eu affaire avec Peter dans ses plus jeunes années de super-héros. De nouvelles missions vous attendront ainsi que des factions ennemies inédites, de nouveaux crimes et des trophées supplémentaires à débloquer. En plus de cela, ce DLC donnera accès à trois costumes tout neufs :

  • Un costume inédit imaginé par Gabriele Dell’Otto, le « Resilient Suit »
  • Le costume Scarlet Spider II
  • Le costume Spider-UK

En plus de cela, le titre va bientôt recevoir une nouvelle mise à jour qui apportera des nouveautés pour le mode Photo, un nouveau mode de difficulté mais surtout l’arrivée du New Game + tant attendu. Cette update 1.07 devait initialement arriver hier, mais Insomniac Games a précisé qu’elle ne serait disponible que dans les prochains jours, probablement en amont de la sortie du DLC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *