Spider-Man lève le voile sur son contenu post-lancement

Spider-Man lève le voile sur son contenu post-lancement
Alors qu'on approche de sa sortie, Spider-Man tease déjà l'avenir.

On ne s’étonne aujourd’hui même plus de voir les éditeurs et les développeurs communiquer autour des futurs DLC de leurs jeux avant même leur sortie. Le dernier communiqué en date de Insomniac Games ne surprendra donc personne, puisqu’il nous révèle en détail l’avenir du prochain Spider-Man, en précisant le contenu qui arrivera dans les mois qui suivront son lancement.

Le Tisseur prévoit déjà la suite

Le programme intitulé « La Ville qui ne dort jamais » contiendra donc trois DLC narratifs dont le premier est censé arriver dès le 23 octobre prochain. « The Heist » mènera notre Spidey sur les traces de Felicia Hardy, aka Black Cat, qui revient à New York après une longue absence. Ce DLC sera accompagné par de nouvelles missions ainsi que trois nouveaux costumes.

Les deux autres DLC intitulés « Turf Wars » et « Silver Lining » arriveront respectivement en novembre et en décembre, sans plus de précisions. Chacun d’entre eux ajoutera également des costumes et des missions inédites. Le pass complet est déjà disponible au prix de 24,99 euros sur le PlayStation Store, tandis que chacun des DLC sera affiché au prix de 9, 99 euros. Le pass complet vous offrira donc une petite économie.

D’ici là, Spider-Man sera disponible dans quelques jours, soit le 7 septembre en exclusivité sur PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
23 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp