Sparklite sort aujourd’hui, découvrez son trailer de lancement

Sparklite

C’est l’une des nombreuses sorties de la semaine, Sparklite pointe le bout de son nez sur consoles et PC ce 14 novembre. Chapeauté par le studio Red Blue Games et publié par Merge Games, le jeu d’action/aventure célèbre sa sortie avec une bande-annonce de lancement et nous présente ses principales fonctionnalités.

Le trailer de lancement

Avec ses inspirations Zelda et autres jeux de l’époque, Sparklite y ajoute des composantes de rogue-like, le tout, dans un style pixelisé. On va y incarne une jeune aventurière échouée sur des terres mystérieuses qui va devoir faire face à un certain Baron et il faudra protéger le Sparklite, ressource très prisée. On vous en parlait notamment dans notre dernier épisode d’Indie Story.

Sparklite est disponible aux environs de 24.99€ sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Une édition physique est disponible pour les versions consoles sur Amazon.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des