Les sorties jeux vidéo de la semaine du 19 août 2019

Les sorties jeux vidéo de la semaine du 19 août 2019
Voici à quoi s'attendre cette semaine.

La semaine dernière fut relativement calme au niveau des sorties, comme une brève pause pour laisser les joueurs souffler avant une rentrée extrêmement chargée.

Après des jeux comme Dicey Dungeon ou Ion Fury, à quoi nous attendre pour cette semaine ? Voici les jeux qui seront disponibles du 19 au 25 août 2019.

Quelles sont les sorties jeux du 19 au 25 août 2019 ?

Cette semaine fait figure de tour de chauffe avant l’invasion des gros titres les semaines prochaines. On vous liste tous cela avec plusieurs liens pour précommander les titres au prix le plus bas.

Si ceux qui ont précommandé le titre ont déjà pu y jouer tout le week-end, Remnant : From the Ashes sortira officiellement dès demain. Il s’agira d’un TPS dans un monde apocalyptique, où les joueurs devront affronter de nombreux monstres en solo ou en coopération.

C’est l’heure du duel ! Yugi Muto et tous les héros de la saga reviennent sur Switch cette semaine dans ce remake qui présentera plus de 9 000 cartes pour se créer tous les decks possibles.

Acheter Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution sur Amazon
  • Rad (PC, PS4, One, Switch) – 20 août

Rad signe le retour de Double Fine Productions avec un titre très coloré malgré l’ambiance post-apocalyptique. Pour progresser dans ce rogue-like, il faudra profiter de la radioactivité pour muter afin de gagner de nouveaux pouvoirs et se défendre contre les créatures de ce monde.

Acheter Rad sur Gamesplanet
  • Oninaki (PC, PS4, Switch) – 22 août

Les développeurs de Lost Sphear et I Am Setsuna reviennent pour un troisième essai avec Oninaki, qui se veut plus ambitieux que ses aînés. Plus dynamique, le titre nous mettra dans la peau d’un Gardien, chargé d’accompagner les âmes déchues vers le repos éternel.

Acheter Oninaki sur Amazon

On termine cette semaine avec la suite des frangins Diaz, dans l’avant-dernier épisode de Life is Strange 2. La cavale des deux frères continue, avec de nouveaux choix cruciaux à prendre en cours de route.

Sur quoi comptez-vous craquer ? N’hésitez pas à réagir en commentaire et à nous donner votre avis sur cette semaine relativement chargée.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp