Les sorties jeux vidéo de la semaine du 12 août 2019

Les sorties jeux vidéo de la semaine du 12 août 2019
Une semaine (très) calme.

Comme chaque lundi, on résume les différentes sorties jeux vidéo à venir dans la semaine. On vous liste ainsi les titres qui vont arriver sur nos étals ou les différentes boutiques en ligne comme ce fut le cas la semaine dernière avec Age of Wonders: Planetfall ou encore Metal Wolf Chaos XD.

La question maintenant, c’est de savoir, qu’est-ce qui sort cette semaine ? Voici les jeux qui seront disponibles du 12 au 18 août 2019.

Quelles sont les sorties jeux du 12 au 18 août 2019 ?

On vous liste donc tout ce qui arrive dans les prochains jours avec un petit lien pour l’acheter au meilleur prix si vous n’avez pas encore précommandé. Une semaine assez calme comme vous pouvez le remarquer.

  • Anodyne 2: Return to Dust (PC) – 12 août

Relativement discret, Anodyne 2 va faire son entrée sur Steam, GOG.com, Humble Store et Itch.io cette semaine. Plus de six années après la sortie du premier opus, le jeu d’aventure aux inspirations Zelda va donc enfin débarquer après quelques semaines de report.

Le titre propose ainsi des phases d’action et des énigmes à résoudre et il faut noter que malgré son étiquette de jeu d’aventure, il n’est pas nécessaire d’avoir joué au premier Anodyne pour comprendre cette suite.

Acheter Anodyne 2: Return to Dust sur GOG.com
  • Warhammer : Vermintide 2 – Winds of Magic (PC) – 13 août

L’excellent Warhammer Vermintide 2 va profiter d’un nouveau contenu téléchargeable avec l’arrivée du DLC Winds of Magic. Celui-ci intègre de nouvelles choses avec notamment une nouvelle faction ennemie, un nouveau mode de difficulté, de nouvelles armes et de nouveaux endroits.

A noter que le DLC arrivera d’abord sur PC ce 13 août puis plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One. Il est disponible à l’achat sur Steam, Humble Store et au meilleur prix sur Gamesplanet.

Acheter Warhammer : Vermintide 2 - Winds of Magic sur Gamesplanet
  • Rebel Galaxy Outlaw (PC) – 13 août

Préquel de Rebel Galaxy, on verra la sortie de Rebel Galaxy Outlaw ce 13 août sur PC. Aussi prévu sur PlayStation 4 et Switch courant 2019, il s’agit d’un jeu d’aventure caractérisé comme un simulateur de vol spatial où l’on y incarne Juno Markev, une chasseuse de prime.

Le jeu est disponible sur l’Epic Games Store.

Acheter Rebel Galaxy Outlaw sur l'Epic Games Store
  • Exception (PC, PS4, Xbox One, Switch) – 13 août

Exception est un jeu de plateforme en sidescrolling horizontal en 2.5D. On y incarnera un anti-virus qui va devoir libérer un ordinateur d’un malware fasciste.

Le jeu est prévu pour une sortie simultanée sur PC et consoles de salon.

Prévu le 13 août, Dicey Dungeons est le nouveau jeu de Terry Cavanagh (VVVVVV, Super Hexagon). C’est un rogue-like dans lequel on y incarnera un dé géant. On pourra y contrôler six personnages au style unique dans un jeu qui intègre aussi des mécaniques de jeux de dé.

Anciennennement Ion Maiden, Ion Fury est le nouveau titre de 3D Realms. Episode préquel à Bomshell sorti en 2016, on a là un fast FPS qui rend hommage aux jeux d’antan (Quake, Duke Nukem). Dans ce jeu de tir à la première personne, on y incarne Shelly Harrison qui va devoir poutrer moult monstruosités.

Le jeu sort d’abord de son accès anticipé sur PC ce 15 août et arrivera plus tard dans l’année sur PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Acheter Ion Fury sur GOG.com

Enfin, dans les autres sorties en vrac, on peut noter l’arrivée de The Werewolf Hills sur Steam le 12 août, l’extension Uprising de Neverwinter et Vicious Circle sur Steam le 13 août, The Great Perhaps le 14 août sur PC et DARQ sur PC ainsi que Train Sim World 2020 sur l’ensemble des plateformes le 15 août.

Alors, vous allez craquer sur quoi ? Dites-le nous en commentaires ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui arrive dans les prochaines semaines, vous pouvez consulter notre calendrier des sorties jeux vidéo d’août.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp