Train Sim World 2020 annoncé, date de sortie et tout savoir

Un nouveau Train Sim World arrive.
Temps de lecture : 2 min.

Après l’arrivée de Train Sim World sorti un peu en demi-teinte, Dovetail Games remonte à bord et compte bien se remettre sur de bons rails. Le studio vient d’annoncer officiellement le retour de son jeu de simulation avec le nouveau contenu Train Sim World 2020 qui arrivera avant la fin de l’été. Voici les premières informations.

Quelles sont les nouveautés ?

C’est donc une mise à jour conséquente avec des nouveautés qui s’annoncent pour Train Sim World, estampillé désormais Train Sim World 2020. Cela arrivera le 15 août sur PC et consoles et l’on pourra notamment compter sur l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité : Les voyages.

Cela permettra aux joueurs de débuter un voyage sur une route et de profitez de plusieurs décors tout au long d’une escapade assez conséquente. On notera aussi de nouvelles routes avec Main Spessart Bahn, Northern Trans-Pennine et Long Island Rail Road.

A côté de cela, on notera la présence de tutoriels pour  aider les plus novices ainsi qu’un nouveau système de notation appelé Points d’actions. Cela permettra de récompenser les objectifs atteints, notamment en cas d’horaires serrés.

Voici les nouveautés annoncées par le communiqué pour ce Train Sim World 2020 :

  • Le nouveau système de « Voyages » mélange plus de 24 heures de gameplay consécutif pour chaque route. Débutez un Voyage sur une route et profitez de centaines de scenarii, d’horaires et de nombreux emplois tout au long d’une voie.
  • Tutoriels améliorés et nouveau système de notation permettant aux joueurs d’apprendre à dominer les rails et cela même pour les joueurs les plus expérimentés qui trouveront toujours quelque chose d’innovant dans cette notation et cette analyse complète de chaque scenario envisagé.
  • De nouveaux contenus – que ce soit pour les nouveaux joueurs qui en profiteront directement ou pour les joueurs déjà existants qui pourront ainsi étendre leur collection. De l’expérience du train hyper fréquenté de banlieue de Long Island à la route mythique industrielle des Pennines en passant par les dénivelés abrupts de Main Spessart-Bahn : il y aura toujours plus à faire et découvrir qu’avant !
  • Une nouvelle route américaine de la côte ouest sera également disponible à l’achat individuellement ou en pack avec l’Edition Digital Deluxe.

Train Sim World 2020 arrivera le 15 août prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp