Calendrier des sorties jeux vidéo juillet 2019

C’est le mois de juillet et c’est le moment où l’on vous résume les grosses sorties jeux vidéo qui arrivent. Avec ce calendrier, vous êtes tenus au courant des jeux à ne pas manquer en juillet 2019 et après un mois de juin qui était marqué par l’E3 2019 mais aussi les sorties de Judgment et Crash Team Racing : Nitro-Fueled, voyons ce qui nous attends maintenant.

Cliquez ici pour retrouver la vidéo de présentation sur YouTube

Les sorties majeures de juillet 2019

Evidemment, le mois de juillet va surtout être marqué par le début de la période estivale. Le soleil, la plage pour certains, les jeux entre potes lors de soirée. Mais aussi par de belles sessions sur Shadowbringers. L’extension de Final Fantasy XIV arrive ce 2 juillet et nombreux sont les joueurs qui l’attendent.

Dans les sorties marquantes, on peut noter l’arrivée de deux jeux Wolfenstein le 26 juillet, à savoir Wolfenstein : Youngblood sur PC et consoles et Wolfenstein : Cyberpilot sur les casques de réalité virtuelle. Les deux se déroulent dans le même contexte, mais le premier est un FPS où l’on incarne les deux jumelles Blazkowicz et le second est un rail shooter.

Pas mal de productions indépendantes aussi et qui s’annoncent prometteuses. On a Sea of Solitude, Eagle Island, le DLC gratuit de The Messenger, Blazing Chrome, qui rappellera de bons souvenirs aux joueurs de Contra, Etherborn, un jeu de réflexion, Night Call, un jeu d’enquête qui rend hommage aux films noirs, ou encore le poétique Lost Ember.

Enfin, la Nintendo Switch sera marqué par deux grosses sorties : le nouveau Fire Emblem estampillé Three Houses, qui apporte son lot de nouveautés et Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order, qui nous demandera d’affronter Thanos avec de nombreux héros et vilains de l’univers Marvel.

Toutes les sorties jeux vidéo juillet 2019

Vous retrouverez ici toutes les sorties jeux vidéo de juin 2019 avec un lien pour précommander. On rappelle que la plupart des liens sont affiliés et permettent de récupérer un (très) faible pourcentage sur les ventes. Si vous souhaitez soutenir le site, merci (vraiment) si vous utilisez les liens suivants.

Vous pouvez ainsi cliquer sur la boutique suivante pour nous soutenir : GOG.com, Amazon, Humble Store, Gamesplanet.

L’équipe vous proposera un test pour chacun des jeux. On en profitera aussi pour vous proposer un live sur une bonne partie sur notre WebTV. N’hésitez pas à nous dire en commentaires ou en réponse sur Twitter/Facebook les jeux qui vous font de l’œil ! Ce contenu est également disponible notre chaîne YouTube à cette adresse.

Alors, quelles sont vos attentes parmi ces sorties ?

Acheter sur Amazon

Voici les différents liens d’achats pour acheter directement sur Amazon.

Dites-nous en commentaires ce sur quoi vous comptez craquer !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.