Night Call : Une date de sortie et une présence dans le Game Pass sur PC

Night Call : Une date de sortie et une présence dans le Game Pass sur PC

Une future belle pioche de la scène indépendante ?

Il nous avait fait de l’œil lors de la dernière Gamescom, Night Call est un titre indépendant qui promet de nous faire passer une chouette aventure. Le jeu d’enquête noir qui nous plongera dans les rues de Paris à enquêter au bord d’un taxi vient d’annoncer sa date de sortie : ce sera le 17 juillet prochain sur PC.

Et présent dans le Game Pass

L’autre nouvelle, c’est que les équipes de Monkey Moon et Black Muffin viennent d’annoncer que le jeu sera présent dans le Game Pass sur PC dès son lancement. Les abonnés pourront donc en profiter et découvrir le jeu directement dès le 17 juillet. Les développeurs rappellent que des versions consoles sont aussi en développement et arriveront « un peu plus tard », courant 2019.

Night Call est un jeu d’enquête qui fera assurément les yeux doux aux fans de films noirs avec sa direction artistique qui met en avant une Paris sombre et des thèmes rudes. Vous allez incarner un chauffeur de taxi qui va se retrouver dans une histoire de tueur en série et vous allez devoir obtenir des informations pendant vos courses pour identifier le coupable.

Le prix et les précommandes ne sont pas encore affichés mais la page Steam est déjà en ligne.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des