Wolfenstein : Cyberpilot trouve lui aussi sa date de sortie

Wolfenstein : Cyberpilot trouve lui aussi sa date de sortie
Après Youngblood, c'est au tour de ce FPS en VR de préciser sa parution.
Temps de lecture : 1 min.

Annoncé au cours de l’E3 de 2018, Wolfenstein : Cyberpilot est un opus exclusif aux casques VR. Un pari osé pour Bethesda, mais qui ne peut qu’allécher les fans de la licence. Cette semaine, ce n’est pas une, mais bel et bien deux dates de sorties que ceux-ci auront à inscrire dans leurs agendas.

Même série, même date

Bethesda Softworks  semble beaucoup miser sur la licence Wolfenstein, qui a connu un reboot en 2014 avec le très chouette The New Order. Depuis, deux opus ont vu le jour, un spin-off et un canon. Et la firme américaine ne s’arrête pas en si bon chemin. L’année dernière, deux nouveaux jeux furent annoncés, respectivement Youngblood et Cyberpilot. Tandis que le premier est une suite à l’histoire de The New Colossus, le second est là encore un épisode à part, prenant l’initiative de la VR.

Tandis que Youngblood trouvait sa date de sortie plus tôt dans la semaine, c’est désormais au tour de Wolfenstein : Cyberpilot d’annoncer la sienne. Et à la surprise générale, il s’agit exactement de la même ! Les deux titres débarqueront ainsi le 26 juillet 2019. Le premier sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le second, quant à lui, se cantonnera aux casques de réalité virtuelle (Oculus Rift et HTC Vive), et ne sortira donc que sur PC et PlayStation 4 (nécessitant le PS VR). Rendez vous à l’E3, en juin prochain, pour en apprendre plus !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp