Quelles sont les sorties jeux vidéo cette semaine ? (4 novembre 2019)

sorties jeux death stranding need for speed heat

Encore pas mal de sorties à noter.

Et voilà, encore une nouvelle semaine qui débute ! Les journées s’enchaînent et ce 4 novembre signe pour certains une nouvelle rentrée. Bon courage donc aux lycéens et étudiants qui reprennent. Mais rassurez-vous, quelques sorties jeux vidéo sont à noter pour illuminer votre prochain week-end.

Quelles sont les sorties jeux du 4 au 10 novembre ?

Chapeauté par le studio derrière les très chouettes Planet Coaster et Jurassic World Evolution, Planet Zoo arrive cette semaine et vous proposera de gérer votre propre zoo. Si vous aimez les jeux de gestion, cela sera probablement une très bonne pioche.

Acheter Planet Zoo sur Steam

Particulièrement attendu par les amateurs de jeux d’aventure, Blacksad arrive. C’est une adaptation de la bande-dessinée du même nom et promet un titre assez proche d’un The Wolf Among Us. Les attentes sont donc élevées. Cela sortira sur Switch un peu plus tard.

Acheter Blacksad: Under the Skin sur Amazon

Probablement la sortie la plus attendue de cette semaine. Le nouveau titre d’Hideo Kojima, le créateur de Metal Gear Solid, arrive le 8 novembre sur PlayStation 4. Prévu aussi sur PC l’année prochaine, il nous promet une aventure unique avec un scénario probablement loufoque mais digne des plus grandes œuvres si l’on en croit les premiers retours.

Acheter Death Stranding sur Amazon

Le nouveau Need for Speed s’appelle Heat et sera très ambiance années 80. Même si la série perd un peu de sa superbe année après année, cela reste un incontournable pour les amateurs de jeux de course arcade. Cette fois-ci, il sera question de courses plus traditionnelles la journée et une compétition acharnée la nuit avec le retour des forces de l’ordre.

Acheter Need for Speed Heat sur Amazon

Pour anticiper les JO de Tokyo l’année prochaine, Mario & Sonic reviennent se batailler parmi des dizaines de disciplines sur Switch. Avec plus d’une vingtaine d’épreuves, parmi les classiques comme le 100 mètres, l’escalade et j’en passe, mais aussi un mode rétro, ce nouvel opus promet du sport dans votre salon.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sur Amazon

Vous cherchez un party game sans prise de tête ? Eh bien, on a sans doute trouvé ce qu’il vous fallait. Enfin, en théorique. Les célèbres Tsum Tsum débarquent sur Switch avec tout un tas d’activités à faire en plus comme du curling ou des mini-phases de plateformes à jouer à plusieurs joueurs.

Acheter Disney Tsum Tsum Festrival sur Amazon

Mais cela ne s’arrête pas là avec quelques autres sorties à noter. On pense bien sûr à Just Dance 2020, l’épisode annuel qui arrivera le 5 novembre, une Definitive Edition pour Shadow of the Tomb Raider, le même jour ou encore Jumanji et Lady Layton sur Switch qui arriveront le 8 novembre. Retrouvez aussi toutes les autres sorties jeux vidéo de novembre 2019.

Alors, sur quoi comptez-vous craquer ? N’hésitez pas à réagir en commentaire et à nous donner votre avis. Pensez aussi à vous abonner à notre chaîne YouTube pour nos tests en vidéo.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp