Calendrier des sorties jeux vidéo novembre 2019

Encore un gros mois en approche !

Après un mois d’octobre bien chargé, voici que l’on entame novembre avec un catalogue tout aussi rempli. Quels sont les jeux vidéo ce mois-ci ? Quelles sont les sorties PS4, Xbox One ou encore Switch en novembre ? On vous dit tout dans cet article.

Comme toujours, cela est accompagné d’un listing, ainsi que d’une vidéo de présentation, parfait pour absolument tout connaître sur les prochains arrivages jeux vidéo. Vous pouvez aussi nous soutenir facilement comme expliqué plus bas.

Retrouver la présentation sur YouTube

Les sorties majeures de novembre 2019

Novembre sera surtout marqué par une date du 15 bien chargée : Le duo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier mais aussi Star Wars Jedi Fallen Order. Inutile de vous présenter la série Pokémon qui propose à nouveau un RPG bien fourni avec une tonne de créatures à capturer et surtout, l’arrivée de la huitième génération.

Quant au jeu Star Wars, il s’agit ici d’un projet chapeauté par Respawn Entertainment (Apex Legends, Titanfall…). C’est un jeu solo, ce qui est une excellente nouvelle pour les amateurs de la saga qui attendaient cela depuis longtemps. Il se traduit par un jeu d’action/aventure avec quelques éléments de metroidvania. Il raconte une histoire inédite, peu de temps après l’ordre 66, où l’on y suivra Cal, un padawan en pleine fuite.

Promo
Death Stranding - Acheter sur Amazon
Sony - Jeu vidéo
- 21% 54,99 EUR

Bien sûr, tout cela ne tournera pas autour de ces deux titres : après tout, Death Stranding arrive le 8 novembre. Exclusivité temporaire PlayStation 4, on a là le nouveau bébé de Hideo Kojima, le créateur de Metal Gear Solid. S’il faudra mettre la main pour comprendre pleinement le concept, les premières notes sont tout de même excellentes.

Puis, bien sûr, notons pléthore de jeux parmi lesquels figurent Need for Speed Heat, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Astérix & Obélix XXL3, Blacksad Under the Skin, Terminator Resistance ou encore évidemment Shenmue 3 qui arrive enfin.

Quelles sont les sorties jeux vidéo qui arrivent ?

Vous retrouverez ici toutes les sorties jeux vidéo de novembre 2019 avec un lien pour précommander. On rappelle que la plupart des liens sont affiliés et permettent de récupérer un (très) faible pourcentage sur les ventes. Si vous souhaitez soutenir le site, merci (vraiment) si vous utilisez les liens suivants.

L’équipe vous proposera un test pour chacun des jeux – ou quasiment. On proposera aussi une présentation sur notre WebTV. N’hésitez pas à nous dire en commentaires ou en réponse sur Twitter/Facebook les jeux qui vous font de l’œil ! Ce contenu est également disponible notre chaîne YouTube à cette adresse.

Alors, quelles sont vos attentes parmi ces sorties ?

Où acheter les jeux au meilleur prix ?

Pour nous soutenir, on vous propose plusieurs boutiques partenaires sur lesquelles vous pouvez acheter vos jeux, tout en nous soutenant. Chaque commandée passée par l’un des liens présents dans cet article rapportera un (très) faible pourcentage pour financer nos structures.

Vous pouvez aussi utiliser ce comparateur de prix pour d’autres boutiques.

Acheter sur Amazon

Voici les différents liens d’achats pour acheter directement sur Amazon.

Promo
Pokémon Bouclier - Acheter sur Amazon
Nintendo - Jeu vidéo
- 31% 44,99 EUR
Promo
Pokémon Epée - Acheter sur Amazon
Nintendo - Jeu vidéo
- 31% 44,99 EUR
Promo
Star Wars Jedi : Fallen Order pour PS4 - Acheter sur Amazon
Electronic Arts - Jeu vidéo
- 23% 53,96 EUR
Promo
Sniper Ghost Warrior Contracts PS4 - Acheter sur Amazon
CI Games - Jeu vidéo
- 6% 39,99 EUR
Promo
Death Stranding - Acheter sur Amazon
Sony - Jeu vidéo
- 21% 54,99 EUR
Promo
Need for Speed Heat pour PS4 - Acheter sur Amazon
Electronic Arts - Jeu vidéo
- 22% 54,49 EUR
Promo
Civilization VI - Acheter sur Amazon
TAKE TWO - Jeu vidéo
- 20% 39,99 EUR
Terminator : Resistance pour PS4 - Acheter sur Amazon
Reef Entertainment - Jeu vidéo
59,99 EUR
Promo
Promo
Disney Tsum Tsum Festival - Acheter sur Amazon
BANDAI NAMCO Entertainment - Jeu vidéo
- 20% 39,99 EUR
Promo
Just Dance 2020 - Acheter sur Amazon
Ubisoft - Jeu vidéo
- 22% 46,64 EUR

Dites-nous en commentaires ce sur quoi vous comptez craquer !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp