Quelles sont les sorties jeux vidéo cette semaine ? (23 septembre 2019)

fifa 20 code vein

Alors, sur quoi on craque cette semaine ?

On le savait lorsque l’on avait établi le calendrier des sorties de septembre mais les sorties s’enchaînent à un rythme de fou pour cette rentrée. La semaine passée, on a eu droit à GreedFall, PES 2020 ou encore le très attendu Borderlands 3.

Cette semaine promet d’être aussi bien remplie, avec la sortie de titres événements comme FIFA 20 et d’autres. Alors, à quoi s’attendre pour cette semaine ?

Quelles sont les sorties jeux du 23 au 29 septembre ?

La semaine démarre fort avec The Surge 2, qui nous promet quelques heures de die and retry intenses. Reprenant les bases du premier, tout en améliorant presque tout, cette suite nous fera voyager dans les rues de Jericho City, où les démembrements devraient être essentiels à la survie de notre personnage.

Acheter The Surge 2 sur Amazon

La série Contra tient encore débout malgré les années, et accouche cette semaine de Contra Rogue Corps, qui devrait mettre l’accent sur le jeu en coopération. Quatre personnages seront disponibles, avec autant de gameplays différents, histoire d’offrir une vraie expérience multijoueur intéressante.

Acheter Contra Rogue Corps sur Amazon

Après la bonne surprise qu’était le premier opus, Cat Quest revient avec une suite nommée The Lupus Empire. Comme on peut le deviner, ce deuxième épisode nous emmènera visiter le royaume des chiens en plus de celui des chats. Notez que les versions consoles seront disponibles plus tard cet automne.

Acheter Cat Quest 2 sur Steam

Après les succès des jeux mobiles Fire Emblem et Animal Crossing, Nintendo envahit les smartphones avec Mario Kart Tour. Le jeu vous permettra de faire la course n’importe où vous le voulez, tout en retrouvant des circuits emblématiques de la licence ainsi que ses nombreux personnages.

Télécharger Mario Kart Tour sur Google Play
  • FIFA 20 (PC, PS4, One, Switch) – 27 septembre

Maintenant que PES 2020 a montré ce qu’il savait faire, c’est au tour de FIFA 20 de prouver qu’il en a encore dans le ventre. Le roi des jeux de foot n’a pas dit son dernier mot et compte une nouvelle fois remporter l’adhésion des joueurs en proposant moult nouveautés, en plus de proposer le mode Volta, qui rappellera de bons souvenirs aux fans de FIFA Street.

Acheter FIFA 20 sur Amazon

La semaine va se terminer avec un autre Souls-like, puisque après The Surge 2, c’est au tour de Code Vein de nous en faire baver. Avec son esthétique très inspirée par les anime japonais, le jeu de Bandai Namco promet de nous offrir un challenge relevé, tout en étant plus orienté action que les autres titres du genre.

Acheter Code Vein sur Amazon

Enfin, la Switch accueillera Dragon Quest XI dans une version revue et améliorée, avec en prime les voix japonaises. De nouvelles quêtes sont au programme, ainsi que la possibilité de switcher entre la version moderne et celle plus rétro, pour les amoureux des anciens épisodes de la série.

Acheter Dragon Quest XI (Switch) sur Amazon

Alors, sur quoi comptez-vous craquer ? N’hésitez pas à réagir en commentaire et à nous donner votre avis sur ce début de mois qui s’annonce particulièrement conséquent. Pensez aussi à vous abonner à notre chaîne YouTube pour nos tests en vidéo.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp