Une sortie en manga pour Pokémon Soleil et Lune au Japon

Pokemon lune et soleil datés 1

En effet, dès le mois d’Octobre prochain, le magazine CoroCoro Comic devrait voir débarquer une série manga sur Pokémon Soleil et Lune, avec un tout nouveau héros.

C’est Tenya Yabuno qui sera en charge de la création de ce dernier. Il a notamment déjà travaillé sur les histoires et artworks de Inazuma Eleven et Inazuma Eleven Go, mais aussi sur les artworks de Digimon Adventure: V-Tamer 01.

Cela peut laisser penser que de petites histoires seront présentes dans le magazine, avant de sortir au format manga plus tard. Toutefois, nous aurons plus de détails à la sortie du prochain numéro du CoroCoro Comic le 12 août prochain.

En attendant, on vous rappelle que Pokémon Soleil et Lune sortira le 23 novembre 2016 chez nous, sur Nintendo 3DS. Si vous aviez manqué l’annonce du prochain Inazuma Eleven Ares, c’était ici ! Quant aux dernières informations sur Pokemon Soleil et Lune avec les nouveaux Pokemon, les déclinaisons de Pokemon selon le climat, les capacités Z et le bracelet Z, c’était à cette adresse.

pokemon soleil et lune manga

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments