Inazuma Eleven Ares est annoncé en vidéo par Level-5, premières infos !

Shuuya Gouenji prochain inazuma eleven 1

MAJ : Le jeu proposera également un périphérique portable qui aurait plusieurs fonctions. Effectivement, il servirait de podomètre et serait en communication directe avec le jeu afin de garder une traces des objectifs et performances du joueur dans le jeu Inazuma Eleven Ares. Les explications sont assez vagues et il semble qu’il y ait d’autres fonctionnalités non dévoilées… peut-on penser à quelque chose de similaire à Pokemon GO en réalité augmentée ? Excellente question à débattre…

MAJ : Ajout du trailer !

Level-5 vient donc d’annoncer Inazuma Eleven Ares pendant le Level-5 Vision 2016. Les fans de la licence et de football seront donc ravis d’apprendre qu’il s’agira d’un nouveau jeu mais aussi, d’un anime qui sera diffusé dès cet été 2017 au Japon. 

Le nouveau jeu qui sortira probablement sur Nintendo 3DS se déroulera dans un monde parallèle et prendra place avant les événements du tout premier épisode. De plus, on sait que l’on découvrira l’histoire au travers de trois points de vue différents. Celui de Ryouhei Haizaki, Asuto Inamori et de Yuuma Nosaka.

Affaire à suivre donc mais ça promet du lourd ! De plus, Axel Blaze alias Shuuya Gouenji devrait être de la partie si l’on en croit notre dernier article à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des