Sony revient sur ses gros titres de l’année dans une rétrospective vidéo

Petit retour sur cette année 2017 pour Sony qui fait le bilan de ses grosses sorties parues sur PlayStation 4 et PlayStation VR.

Il n’y a pas à dire, l’année 2017 a été particulièrement riche comme l’atteste nos résultats des AG Awards 2017. Sony n’est pas en reste et a proposé quelques productions sympathiques à l’instar de Horizon Zero Dawn ou encore Uncharted The Lost Legacy.

Une année qui reste un poil décevante pour Sony

Histoire de célébrer la fin d’année comme il se doit, la firme nippone vient de mettre en ligne une bande-annonce revenant sur les grosses sorties de ces différentes plateformes à savoir la PlayStation 4 et le PlayStation VR. Gravity Rush 2, Star Wars Battlefront II, Farpoint, Destiny 2, sont quelques noms que l’on retrouve dans cette rétrospective.

Mais si l’on a eu droit à de belles pépites des éditeurs tiers (NieR Automata, Persona 5), force est de constater que l’année a été relativement calme pour Sony, si ce n’est un poil décevante pour certains fans de la marque. Il faut dire que si l’on retire Horizon Zero Dawn et Uncharted the Lost Legacy, les productions internes au studio sont assez limitées, exception faite de la gamme PlayLink.

Le constructeur japonais a également temporisé énormément de titres en développement qui n’arriveront finalement qu’en 2018 et au-delà, et l’on a donc eu une communication assez large, que ce soit lors des conférences de presse et des différents salons : il faudra bien se tourner vers 2018 pour les grosses exclusivités attendues telles que God of War, Spider-Man, Detroit Become Human et bien d’autres.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp