Sony : Plusieurs jeux mobiles en développement pour 2018

Sony E3 2016 1

Ce n’est pas la première fois qu’un constructeur se tourne vers le marché du mobile. Bien que de plus en plus concurrentiel, de nombreux développeurs se tournent vers celui-ci pour dénicher soit un nouveau public, soit pour s’assurer une rentabilité certaine.

Square Enix l’avait bien compris et a déjà lancé de nombreuses applications, à l’instar de l’excellent Final Fantasy Bravius ou de la très bonne série de jeux GO (Deus Ex Go, Lara Croft Go…), et quand on voit le succès de Pokemon GO, on peut comprendre cette volonté.

Sony : Au moins 5 jeux sur mobile pour 2018

C’est à travers un rapport du journal Nikkei que l’on apprends que la firme nippone travaille actuellement sur plusieurs jeux mobile, cinq exactement à ce jour. Ces titres sont à destination des territoires asiatiques mais comme vous le savez, il ne serait pas étonnant qu’une partie débarque ensuite dans nos contrées européennes.

De plus, on apprends que ces applications seront annoncées avant la fin de l’année. Il y a fort à parier que l’on ai ces annonces au cours du PlayStation Experience, qui aura lieu en décembre prochain.

Difficile de savoir cependant à quoi peut-on s’attendre. Mais si Sony se tourne vers le marché du mobile, il y malheureusement du souci à se faire pour la PlayStation Vita, déjà en mal depuis un moment. Peut-être aura t-on des franchises cultes des premières PlayStation, un peu comme font Square Enix avec Final Fantasy ?

Affaire à suivre, on vous tiendra bien évidemment au courant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.