Sony date sa conférence pour l’E3 2016, du Final Fantasy VII : Remake en vue ?

Sony E3 2016 1

Sony Interactive Entertainment America sera donc bel et bien présent à l’E3 2016 avec une conférence prévue le 14 Juin 2016 à 3 heures du matin, heure française.

Comme d’habitude, la conférence se déroulera au Shrine Auditorium de Los Angeles et pour ma part, j’espère grandement revivre toute la hype qu’avait provoqué Final Fantasy VII: Remake l’année dernière lors de son annonce, pas vous ? 

Evidemment, on espère fortement que l’on découvrira Midgar dans son ensemble et que Square Enix saura nous rassurer quant à la formule épisodique… En tout cas, il y a bien d’évidemment d’autres jeux dont l’on espère en apprendre davantage comme The Last Guardian pour ne citer que lui.

Et vous, qu’attendez-vous de Sony cette année ? 

En tout cas, on vous laisse découvrir nos deux dossiers sur Final Fantasy VII: Remake qui nous avaient laissé très clairement rêveur tant à l’écrit qu’à votre lecture !

Quoi de mieux, si vous avez déjà lu les deux dossiers à leur sortie, que de découvrir le test d’Uncharted 4, plus grosse exclusivité de Sony cette année ! Et hop, vous pouvez le visionner ci-dessous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

D ‘après ce que j ‘ai compris, se ne serait pas vraiment un format épisodique dans le sens littérale du mot, mais plutôt plusieurs jeux complets avec des points de vue différents.
Maintenant,je souhaiterai surtout voir un nouvel opus, moi . Un ff16, un vrai nouvel opus et pas une refonte d’un opus plus ou moins annulé. Par ex voir la démo agnis phylo se transformer en véritable opus!!! et soyons fous un retour du tour par tour,^^

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.