Sonic Prime : La série obtient enfin une date de diffusion et montre sa galerie de personnages

Sonic prime 1 1

Les fêtes de fin d’années seront sous le signe du hérisson bleu puisque Sonic Frontiers arrivera dans quelques jours, tandis que la série Sonic Prime à destination de Netflix vient de confirmer son arrivée avant la fin de 2022. On a pu découvrir le premier teaser du show il y a de cela quelques semaines, et IGN a aujourd’hui révélé en exclusivité la date de diffusion de la série, qui arrivera sur le service juste avant Noël pour qu’on puisse la binge-watcher.

MAJ 28/10 : Un nouveau teaser vient d’être diffusé pour présenter la série, et est disponible ci-dessous.

La série sera bien diffusée cette année

Sonic ira donc s’aventurer dans d’autres mondes dans cette série, encore une fois pour sauver ses meilleurs amis. Amis qui prennent ici la pose sur de nombreuses affiches, qui nous permettent de constater que Tails, Knuckles, Robotnik, Shadow, Amy, Big The Cat et Rouge seront tous bien présents.

Ces affiches s’accompagnent d’une date de diffusion, qui permet à Netflix de garder sa promesse en nous offrant la série avant la fin de l’année en cours. Le site nous apprend donc que Sonic Prime sera diffusée à partir du 15 décembre prochain sur Netflix. Un nouveau trailer devrait arriver dans les heures à venir. Si vous êtes fans de Sonic, vous savez donc ce que vous ferez pour les fêtes dans d’ici plusieurs semaines.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.