Sonic le film : une bande son composée par Junkie XL

Sonic le film : une bande son composée par Junkie XL
Une bande-son qui s'annonce prometteuse.

Il y a quelques mois, l’annonce surprenait tout le monde : Sonic, le hérisson bleu de Sega va être adapté en film live action. Lors de la parution de l’affiche officielle, de nombreuses réactions, négatives comme positives s’étaient alors faites entendre. Ainsi, au fil des mois, les informations se distillent autour du grand adversaire de Mario. Lors d’une interview donnée il y a quelques jours au Film Music Magazine, le compositeur Junkie XL a annoncé participer à la bande son du film.

Un compositeur bien connu à Hollywood

Junkie XL, de son vrai nom Tom Holkenborg, est un compositeur de films très connu dans le monde du cinéma. Il a composé la bande originale de nombreux films : Deadpool (2016), Tomb Raider (2018) ou Batman vs Superman (2016) en collaboration avec Hans Zimmer. Il a également composé la musique de certains autres jeux vidéo tels que FIFA 08 et 09, ou Madden NFL 16. Voici ce qu’il a déclaré :

Je ne peux pas en dire trop mais je travaille sur le film. Je peux dire que c’est un film très drôle. C’est très excitant de travailler dessus. C’est vraiment différent de tous les films sur lesquels j’ai pu travailler auparavant.

Sonic le film est produit par Jeff Fowler. Il mettra en scène notamment Jim Carrey, James Marsden ou Neal McDonough. Il sortira fin 2019 au cinéma.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp