Sonic Le Film retarde sa sortie américaine au 14 février 2020

Sonic le film

Il faudra attendre un peu plus longtemps afin de profiter du nouveau design.

On a beaucoup parlé d’adaptations cinématographiques ces derniers temps, notamment aujourd’hui avec Ni no Kuni et KOTOR, mais c’est bien le film Sonic qui suscite le plus d’attentes/craintes chez les joueurs. Après son premier trailer qui a hérissé le poil de nombreux fans, le réalisateur Jeff Fowler avait annoncé que le design de Sonic allait être retravaillé.

Un répit pour les équipes

Revoir le look du héros alors que la sortie était prévue dans quelques mois avait des allures de mission impossible pour l’équipe du film. Mais face aux réactions de fans, cela avait été jugé nécessaire, et on pouvait déjà s’inquiéter de voir les artistes du film cravacher deux fois plus afin de respecter la deadline initiale. Mais visiblement, le studio a eu l’intelligence d’éviter cela en décidant de décaler la date de sortie du film.

C’est Jeff Fowler lui-même qui l’annonce sur Twitter, avec un hashtag très second degré, censé rassurer quant à la santé des artistes travaillant sur le film. Sonic Le Film devrait donc voir le jour le 14 février 2020, du moins aux Etats-Unis. On ne sait en revanche rien sur la date de sortie française.

23 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link