Sonic le film change le design de son hérisson

Sonic le film change le design de son hérisson

La première bande annonce du film n’aura visiblement pas plu à grand monde !

Avec l’argent que le jeu vidéo rapporte, il est arrivé un moment où l’industrie du cinéma a commencé à s’intéresser de très près à ses différentes licences. Ainsi, nous avons eu droit à tout un tas de films au cours des trente dernières années, et il n’y a malheureusement pas grand chose à retenir. Certains vous diront que Silent Hill est une bonne adaptation, d’autres vous parleront d’un honteux Super Mario Bros. Toujours est-il qu’un certain Sonic le hérisson ne tardera pas à venir à son tour titiller nos mirettes sur grand écran.

Changement de design pour une nouvelle vie

Il y a quelques jours, un premier trailer de Sonic le film paraissait sur la toile. Les plus enthousiastes auront sans doute préféré noter que c’est Jim Carrey qui s’occupera de jouer le Dr Eggman (ou Robotnik si vous préférez), tandis que la majeure partie des autres n’auront retenu que le design du hérisson bleu. En effet, il faut bien avouer que celui-ci n’a pas grand chose à voir avec le héros de l’ère 8 et 16Bit que l’on connaît tous. Certains oseront même vous dire qu’il fait carrément peur…

Depuis la sortie de cette bande annonce, la Paramount et le réalisateur du film subissent comme une vague de haine. Le mot d’ordre du mouvement étant le changement de design de Sonic. Plusieurs internautes ont d’ailleurs retravaillé eux-mêmes le personnage, afin de montrer à l’équipe de production qu’il était possible de faire plus ressemblant (et moins contre nature !). Et la bonne nouvelle, c’est que la colère des fans aura fini par faire changer les choses.

Jeff Fowlers, le réalisateur, a annoncé hier sur Twitter que le design du hérisson bleu allait être revu. La Paramount et SEGA seraient déjà à l’oeuvre sur ce projet qui promet de réaliser le meilleur Sonic possible. Une excellente nouvelle pour les fans, qui vont pouvoir retrouver le sommeil, en espérant que le résultat final soit à la hauteur des attentes. Et elles sont sacrément élevées, à en juger par le nombre de pouces rouges sous la première bande annonce du film !

La date de sortie de Sonic le film dans les salles obscures françaises n’est pas encore connue.

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
coldfingerDamDamitokiry Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
DamDam
Invité
DamDam

Rien que dans la phrase d’intro il ya une faute de frappe qui témoigne de l’attention portée à cette news et ensuite on peut remettre en question la culture vidéo-ludique de la personne qui a rédiger l’article qui ne fais qu’enfoncer les adaptation de jeux vidéo en film en oubliant de dire qu’il y en a eu des bon du genre Warcraft , prince of persia , tomb raider …et j’en passe

coldfinger
Membre
coldfinger

Même en modifiant Sonic, il est peu probable que cela suffise à sauver ce film. Le pitch, les scènes d’actions, Jim Carrey en Eggman et le niveau d’humour entraperçu dans le trailer, tout inquiète. Autant s’attendre au pire, on sait jamais dans le meilleur des cas il nous fera une Nicky Larson. Vous évoquez Tomb Raider, Warcraft, Prince of Persia (qu’on aime ou pas)… mais là c’est différent, le héros est une icône fictive non humaine. A la rigueur faudrait rapprocher le projet de Detective Pikachu qui a lui aussi focalisé les craintes parce que ses héros sont des mascottes… Read more »