Sonic Le Film présente son premier trailer

Pas de Sonic Cycle pour ce projet.
Temps de lecture : 2 min.

La fuite d’une première image de Jim Carrey en Robotnik nous avait prévenu, aujourd’hui était le jour du trailer de Sonic Le Film. Mais ce n’est pas parce que l’on savait que l’on était prêts…

Gotta go fast se laver les yeux

Certains seront effrayés par la mention des producteurs de Fast & Furious dans le trailer. Ce à quoi on répondra « Hobbs & Shaw« . Mais ce Sonic Le Film semble très loin du fun d’un affrontement Dwayne Johnson/Jason Statham contre Idris Elba. On ne reviendra pas sur le design du personnage qui se passe clairement de commentaire, tout comme ceux des machines d’Eggman. Le doublage américain du hérisson est assuré par Ben Schwartz que vous avez pu voir en tant que Jean-Ralphio dans Parks & Recreation ou entendre en tant que Fifi dans le reboot de La Bande à Picsou.

Il sera épaulé par un policier humain interprété par Jason Marsden connu pour son rôle (sous-exploité) de Cyclops dans les films X-Men. Dans cette version, le Robotnik en roue libre de Jim Carrey est un scientifique visiblement impopulaire chargé d’enquêter sur les phénomènes déclenchés par cet étrange animal qui court vite. La vidéo se termine cependant par un design plus classique du personnage dans un endroit étrange. Vu l’emphase mise sur les poils de Sonic et leurs pouvoirs, on se doute qu’ils vont permettre cette transformation et ce voyage.

Malgré le côté très premier degré de la vidéo (mélangé à un humour qui tombe horriblement à plat), on retrouve tout de même des tentatives de clins d’œil. Il y a notamment les anneaux qui remplacent les étoiles du logo Paramount. Mais également le slogan « Every Hero has a Genesis » qui rappelle les origines du personnage puisque Genesis est le nom américain de la Mega Drive. La version française de la bande-annonce se contente d’un « Préparez-vous à passer la vitesse supérieure » et d’un « Prochainement » pour la période de sortie.

Sonic Le Film sortira donc en novembre aux États-Unis et un jour en France.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

On connaissait la guerre Mario vs Sonic dans les 90’s, mais au cinéma c’est la guerre des nanars ^^’

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp