Un vol innocent – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima vol innocent 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir a minima récupéré la carte de Goro lors du récit du Voyage de Jin « Un message ardent ». À la Crique d’Umugi, vous entendez une femme qui crie le nom de sa fille. Allez voir ce qui lui arrive. Vous entamez ainsi le récit « Un vol innocent ».

Vous apprenez que sa fille Kuma a disparu et que la dernière fois qu’elle a été vue, c’était au dojo de la crique. Allez enquêter auprès des différentes personnes marquées par un repère pour tenter de la retrouver. Après une interaction avec une personne plutôt étrange, un chapeau de paille finit par vous interpeller en vous confiant qu’il détient des informations.

Suivez-le pour qu’il vous parle en privé, et à l’issue de la conversation, vous apprenez que Kuma est sans doute à l’auberge de Numanaka, au nord-est de votre position.

Une fois à votre destination, vous remarquez rapidement que vous n’êtes pas seul. Partez sur la gauche, et éliminez par derrière un des bandits.

Si le corps est découvert, profitez-en pour grimper sur le toit juste à côté et faire si possible une double élimination. Sinon, le combo arc/assassinat simple marche très bien encore une fois. Grimpez ensuite par la toiture à côté pour accéder à le fenêtre brisée et ainsi vous retrouver à l’étage. Pas moins de six ennemis dont trois endormis peuvent être assassinés en silence.

Occupez-vous d’abord des gardes éveillés puis donnez le repos éternel aux trois autres.

Parlez ensuite à Kuma qui avoue qu’on l’a forcé à voler des gens. Echappez-vous de l’auberge avec elle. Servez-vous du fait que les ennemis ne repèrent pas les PNJ et sortez tout seul par la fenêtre que vous avez emprunté pour entrer. Kuma fera tranquillement le tour toute seule et vous pourrez repartir sans avoir alerté qui que ce soit.

Hélas, en quittant l’auberge, un ronin tient en otage la mère de Kuma. Il se trouve qu’il s’agit de l’un des habitants que vous avez interrogé au début du récit et qui proférait des paroles relativement inquiétantes.

Prenez part au duel contre ce chapeau de paille et mettez-y rapidement un terme, ce duel étant moins difficile que ceux que vous avez pu effectué jusqu’ici, notamment au cours du scénario.

Allez parler ensuite à la mère et sa fille pour clore le récit. Vous obtenez un charme de férocité. Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.