Vaincre la créature – Resident Evil 3 Remake

resident evil 3 remake némésis

Voici la suite du guide Resident Evil 3 Remake où vous venez de sortir d’un énième combat face au Némésis. Ici, la créature vous offrira le dernier combat de cet épisode sous sa forme finale. Voici donc la fin de cette soluce.

Vaincre la créature

Autant vous le dire tout de suite, le combat ne sera pas si compliqué qu’il en a l’air et cela ne servira à rien de vider vos chargeurs. Il suffira de suivre la mécanique de jeu pour venir à bout de cet ennemi une bonne fois pour toutes.

Dès le début du combat, retournez-vous et prenez l’énorme fusil à charge derrière vous. Une fois en votre possession, il suffira d’ajuster votre tir et un énorme laser viendra frapper le Némésis de plein fouet.

Ensuite, il suffira de tirer sur les bulbes rouges qui se sont formés sur votre ennemi. Votre arme de poing fera très bien l’affaire, rien ne sert de tirer avec le lance-grenade par exemple. Attention tout de même d’esquiver les différentes attaques de votre adversaire durant cette étape. Si vous êtes à court de munitions ou de soins, le fond de l’arène où se situe le fusil à charge en est remplie.

Lorsque vous aurez explosé tous les bulbes rouges sur le Némésis, la créature tombera au centre de l’arène. Cela vous laissera le temps de réactiver les trois batteries avant même qu’il ne se relève. On vous conseille de commencer par celle au fond à droite de la salle et de finir par celle de gauche pour être plus proche du fusil à charge lorsque celui-ci se relèvera. Bien évidemment, si la bête se relève avant l’activation des trois batteries, il suffit de répéter la mécanique.

Répétez le tir que vous avez effectué en début de combat. Après ce tir, une cinématique se déclenchera et vous n’aurez qu’à exécuter les touches demandées à l’écran pour vaincre une bonne fois pour toute le Némésis. Empruntez le chemin fait par le trou du tir laser et une longue cinématique viendra mettre fin à votre aventure. N’hésitez pas à retrouver notre guide complet pour découvrir d’autres astuces sur Resident Evil 3 Remake.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des