Tempête imminente – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima tempete imminente 6 1

Après avoir libéré l’accès à Kamiagata à vos alliés au cours de la quête « Des loups à nos portes« , il est temps de planifier l’attaque contre la forteresse du khan située au Port d’Izumi, à l’occasion de ce nouveau récit « Tempête imminente ».

Pour se faire, rejoignez Yuna au Temple de Jogaku . A l’issue de la discussion, vous décidez d’aller espionner les défenses du port. Une fois la nuit tombée, dirigez-vous tous les deux vers le phare de Jogaku, qui se révèle bien gardé par les Mongols.

Faites le tour par la gauche et remarquez trois soldats qui cueillent les fleurs nécessaires à la confection du poison. Tuez discrètement le premier en faisant attention à ne pas alerter le chien de garde qui patrouille. Bien caché, tuez-le d’une flèche dès qu’il sera prêt du cadavre de garde, avant qu’il n’éveille tout soupçon.

Avancez tout en longeant sur la droite pour ne pas vous faire voir par les soldats restants et ainsi arriver à un point où vous pourrez grimper via des prises rocheuses. Hissez-vous afin de vous rapprocher du phare puis, arrivé en haut, faites attention au garde posté à gauche, et tuez-le si besoin.

Continuez de contourner le phare en passant derrière un autre garde et cachez-vous dans des hautes herbes près d’un escalier. Un garde patrouille près de votre position et s’avancera même jusqu’à vous, alors assassinez-le. Passez ensuite par l’arrière du phare par l’intermédiaire d’une petite ouverture, puis inspectez les tonneaux.

Grimpez ensuite au sommet du phare et observez le Port d’Izumi. Une fois le plan élaboré, vous rentrez à Jogaku et clôturez ce récit.

ghost of tsushima tempete imminente 1 14

Vous aller maintenant mettre au point les derniers préparatifs lors du prochain récit ‘Le cœur du jito ».

Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.