Le grand retour du Capitaine – Dragon Ball Z : Kakarot

Le grand retour du Capitaine - Dragon Ball Z : Kakarot

Voici la solution complète de la quête Le grand retour du Capitaine qui permet aussi de savoir comment avoir l’emblème d’âme du Capitaine Ginyu dans Dragon Ball Z Kakarot. Cette histoire est à récupérer auprès de Bulma dans la Zone des îles sud-est avec Vegeta lorsque vous avez terminé l’histoire principale.

Soluce Le grand retour du Capitaine

Récompenses :

  • EXP : 238963
  • Médaille D x2
  • Détecteur amélioré

Dans cette histoire secondaire, après avoir parlé à Bulma, vous devrez utiliser les Dragon Balls pour rendre le corps d’origine à Ginyu. Commencez donc la chasse aux Dragon Balls. Si vous les avez utilisées il n’y a pas si longtemps, il faudra attendre le délai habituel de 10 minutes pour les retrouver.

Le grand retour du Capitaine - Dragon Ball Z : Kakarot 4

Une fois que vous avez utilisé les différentes Dragon Ball, réalisez le vœu pour que le Capitaine Ginyu retrouve son apparence. Il va désormais réapparaître au niveau de la Zone Ouest. Dirigez-vous là-bas en vous téléportant au niveau de Ginger Town. Affrontez-le et la quête sera terminée. Vous obtiendrez son emblème d’âme.

Vous pouvez aussi retrouver guide de Dragon Ball Z Kakarot ou retourner à l’index des quêtes secondaires.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des