Le récit du Seigneur Shimura – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima recit seigneur shimura 7 1

Le khan vaincu à l’issue de la quête « L’éternel ciel bleu« , il reste désormais à faire le point entre vous et le Seigneur Shimura. Rejoignez le au Lac d’Omi, au sud du village, afin de discuter et commencer l’ultime récit du Voyage de Jin « Le récit du Seigneur Shimura ».

Arrivé sur place, votre oncle manque à l’appel. Attendez-le quelques instants sur le ponton. À son arrivée, vous apprenez que le clan Sakai a été dissous par le shogun, et que Jin n’est donc plus un samouraï. Le Seigneur Shimura vous demande de l’accompagner ensuite à cheval.

Sur le chemin, vous croisez un voyageur embourbé avec son chariot. Celui-ci vous confie que ce sont des provisions pour l’armée du Fantôme. Poussez avec votre oncle pour décoincer le chariot puis reprenez la route.

Le long du trajet, votre oncle vous fait part de ses inquiétudes concernant les adeptes du Fantôme et ce, malgré la volonté de Jin de se vouloir rassurant. Après quelques dizaines de mètres, vous descendez de cheval et continuez à pied jusqu’au cimetière de la famille Sakai.

Vous comprenez peu à peu que le seigneur Shimura doit vous tuer, puisque le shogun vous considère désormais comme un traître. Composez un ultime haiku puis, préparez-vous à vous battre en duel contre votre propre oncle.

Mettez toutes vos connaissances et techniques de combat en pratique face à votre mentor. Expérimenté au combat, votre oncle dispose de l’éventail complet de mouvements que vous avez pu rencontrer tout au long des différents duels du jeu. Offensives rapides, attaques représentées par une lueur rouge ou bleue, vous aurez le droit à tout. Parez et esquivez donc en conséquence afin de remporter cet ultime face-à-face.

À la fin du combat, vous aurez le choix entre tuer votre oncle et mettre fin au clan Shimura, ou bien l’épargner et continuer à mener votre vie, celle du Fantôme, où Jin sera traqué jusqu’à la fin de ses jours.

Quelque soit votre choix, vous terminez l’histoire de Ghost of Tsushima. au bout de deux chemins scénaristiques différents, qui vous octroieront la nouvelle couleur d’Armure du Fantôme associée à ce choix à savoir Vœu de Vengeance ou Refuge de l’Aube.

Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.