Pour Tsushima – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima pour tsushima 5 1

Rendez-vous au sud-ouest de l’Herbage d’Houren pour démarrer le récit « Pour Tsushima ». Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette quête.

Parlez à la gardienne qui s’entraîne à l’épée à côté d’une auberge. Elle vous informe que des fermiers et pêcheurs comptent prendre les armes pour défier les mongols et vous invite à la suivre jusqu’à la ferme. Malheureusement, la ferme a été incendiée et ses occupants assassinés.

Précipitez-vous vers celle-ci et éliminez les responsables en compagnie de la gardienne. Heureusement, ce ne sont pas les seuls résistants, et les autres peuvent encore être sauvés. Au loin, vous entendez cependant que les mongols semblent avoir repéré d’autres villageois.

Chevauchez donc jusqu’à eux mais vous arriverez hélas trop tard. Votre complice, par esprit de vengeance, décide de se ruer sur les Mongols, et vous oblige à l’accompagner. Même si ce n’est pas très bushido, profitez qu’elle occupe certains ennemis pour les attaquer plus facilement par derrière.

À l’issue du combat, parlez à la gardienne, ce qui clôt le récit. Vous obtenez un charme de dissimulation en récompense de quête. Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.