Le poids de la culpabilité – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima poids de la culpabilite 6 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon ». À l’est de la préfecture de Kushi, et au nord de la Village d’Urashima, des Mongols pillent un cimetière. Dirigez-vous là-bas pour ainsi entamer le récit « Le poids de la culpabilité ».

Sur place, tuez le Mongol qui fouille un cadavre puis examinez le corps à votre tour. Ce moine a été tué en ayant caché un objet particulier dans les environs.

Faites le tour du cimetière de sorte à pouvoir tuer un ennemi accroupi près de la falaise. Longez légèrement celle-ci puis revenez vers l’intérieur du cimetière. Tuez d’une flèche dans la tête un ennemi qui fouille des tombes sur la gauche.

En continuant vers les tombes qu’il fouillait, vous verrez les mêmes fleurs près du corps du moine tout à l’heure. En les fouillant, vous récupèrerez une relique de Tsushima. Quittez le cimetière puis partez en direction du Temple de Kushi, près de la pagode.

Au terrier de renard non loin de celle-ci se trouve un moine. Vous lui remettez la statuette et apprenez qu’au final le moine décédé l’avait volé, et non pas caché. Le récit se termine et vous repartez avec un charme de guérison divine II.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.