Par-delà l’honneur – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima par dela honneur 23 1

Dirigez-vous au nord du Pic de Shigenori, dans la préfecture de Kashine, pour y trouver un domaine paisible et bien entretenu, où vivrait un samouraï rescapé de la bataille de Komoda. Allez à l’intérieur de la maison et parlez à l’une des servantes pour commencer le récit « Par-delà l’honneur ».

Celle-ci vous parle d’un certain Jinroku, un samouraï légendaire. Le guerrier revient justement d’une mission soi-disant périlleuse, de quoi douter assez rapidement de ce curieux personnage. Suivez ensuite la servante Nabe jusqu’à votre bain tout en en apprenant un peu plus sur Jinroku, dont rien qui ne rassure vraiment Jin.

Allez finalement à l’écurie puis examinez les lieux ainsi que le cheval et la selle. Cette dernière appartenait à un véritable samouraï ce qui clot la supercherie de Jinroku. Retournez donc à la maison dire deux mots à l’imposteur. Comme par hasard, le lâche a fui sa demeure, il va donc falloir le pister.

À peine ressorti par l’entrée, vous distinguez des empreintes de pas partant dans la direction sud-est. Suivez-les tout en montant la colline. Démasqué, Jinroku prend la fuite. Ne perdez pas de temps et coursez-le.

Une fois rattrapé près de la source chaude de la montagne sculptée, le faux samouraï finit par vous proposer un duel. Jin accepte et vous voilà opposé l’un à l’autre.

Préparez-vous à… ne rien faire puisqu’au lancement du duel, Jinroku prend peur et avoue tout, en suppliant d’être pardonné. Jin lui accorde une deuxième chance en le laissant partir moyennant l’abandon des affaires du samouraï dont il a souillé la mémoire, ainsi qu’à l’hospitalité des femmes de son domaine.

Retournez à l’intérieur de la maison pour dire la vérité à Nabe. À votre grande surprise, elle était déjà au courant de l’imposture de Jinroku, mais s’en accommodait très bien. Le fourbe ne profitera seulement plus de ses services. Le récit se termine et vous repartez avec un charme de l’ombre.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.