Paix divine – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima paix divine 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon ». Aux Collines du Vieux Toyotama, à Kushi, une fumée s’élève depuis un sanctuaire d’Inari en pleine forêt de bambous. Dirigez-vous là-bas afin de mener l’enquête. Vous entamez ainsi le récit « Paix divine ».

Vous constatez avec effroi que le sanctuaire a été profané et que le pauvre renarda été tué. Examinez-le ainsi que les autres éléments à proximité afin de comprendre ce qu’il s’est passé.

Un autre renard se présente à vous. Suivez-le. Faufilez-vous entre les patrouilles mongoles en restant accroupi. Peu de temps après être passé sous un pont, vous arrivez au camp des responsables de tous ces pauvres renards sacrés massacrés.

Faites quelques kills furtifs en commençant par le garde tout à gauche. Revenez vers le feu de camp, et tuez la brute qui s’approche dans les hautes herbes.

Contournez par la gauche, tuez consécutivement deux ennemis, puis continuez de faire le tour pour vous retrouver en hauteur. Pendant ce temps-là, les gardes ont dû tomber sur l’un des corps, alors attendez que les choses se calment.

Une fois les gardes retournés à leur poste, tuez celui qui se trouve posté au point le plus élevé puis sautez trancher celui d’en dessous.

Tuez d’une flèche les deux chiens de garde et, si jamais le dernier garde s’en aperçoit, éliminez-le avant qu’il n’alerte le chef mongol. Sinon, allez l’éliminer par derrière une fois qu’il est accroupi.

Faites une frappe critique sur le chef mongol puis terminez le au corps-à-corps. Une fois les renards vengés, le récit se termine. Vous repartez avec un charme de chance I.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.