Message dans le sang – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima message dans le sang 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « Le loup noir ». Le Loup noir désormais hors d’état de nuire, allez retrouver Yuna à l’étage de l’Auberge d’Ichi , dans la préfecture d’Otsuna, pour discuter de la suite. Vous entamez ainsi le récit « Message dans le sang ». Il s’agit de la quatrième et dernière partie de l’histoire de Yuna.

Ichi vous informe après avoir été blessée par Altan que celui-ci vous donne rendez-vous près de la frontière avec la préfecture de Kushi. Chevauchez avec Yuna jusqu’à votre destination.

Au camp, vous notez la présence d’un nombre assez important de Mongols. L’approche furtive étant très peu probable, et pouvant compter sur l’aide de Yuna, déclenchez une Confrontation.

Si jamais personne ne vous a repéré, essayer d’éliminer furtivement quelques ennemis supplémentaires en puis terminez de vider le camp le sabre à la main. Allez ensuite retrouver Yuna.

Altan n’était pas au camp, mais ne tarde pas à arriver à cheval pour finalement se montrer et s’opposer à vous.

S’ensuit alors un duel au sabre entre vous deux. Le chef mongol possède un bouclier, donc mettez-vous directement en posture de l’eau. Esquivez ses attaques rouges et tentez de parer ses attaques simples mais rapides. Essayez également de placer des contres parfaits si votre santé se porte bien, afin d’écouter le combat le plus possible.

Une fois Altan terrassé, ses hommes ne se découragent pas et essaient à leur tour de vous tuer. Réglez leur compte et allez ensuite parler à Ichi, ce qui clôt ce récit. En guise de récompense, vous obtenez un charme de récupération.

Vous avez désormais terminé l’histoire de Yuna et obtenu par la même occasion le trophée « La voleuse intrépide ». N’hésitez pas à revenir à l’index de notre soluce complète de Ghost of Tsushima ou à consulter le guide des collectibles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.