Le chef – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima le chef 5 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Le récit de Dame Masako ». Retrouvez Masako au Temple d’Or, dans la préfecture d’Ariake pour entamer le récit « Le chef » et ainsi poursuivre la vengeance de la doyenne et unique survivante du clan Adachi. Il s’agit de la deuxième partie de l’histoire de Dame Masako.

Avec la liste des responsables de la tuerie de son clan en sa possession, sa vengeance peut commencer. La prochaine cible est Sadao, chef de la Ferme de Kuta. Masako ayant mis la main sur son frère, elle espère que de ce fait, elle soit conduite jusqu’à Sadao. Accompagnez-la.

ghost of tsushima le chef 4 4

Malheureusement, vous ne parvenez pas à le rattraper. Descendez plus bas pour finir par l’apercevoir avec son chariot. Comme pour Sogen dans la mission « Le récit de Dame Masako », entamez la filature d’Hachi. Restez près, mais caché du frère de Sadao jusqu’à ce que celui-ci soit intercepté par des bandits.

Hachi leur livre un message, et c’est donc les bandits que vous suivez désormais. Arrivés à une maison de bûcheron, Masako décide de lancer une offensive. Déclenchez une Confrontation afin d’éliminer quelques ennemis d’un seul coup, puis poursuivez l’affrontement.

Une fois le combat terminé parlez à Masako. Il reste une personne à interroger, et il s’agit de la femme de Sadao, Hina. Jin tente de refroidir un peu les ardeurs meurtrières de son acolyte, et lui demande de ne pas faire du mal à Hina, avec l’optique qu’elle les aide à retrouver Sadao. La quête s’achève, et vous repartez avec un charme de détermination.

Vous poursuivrez l’histoire de Dame Masako à l’occasion de la troisième partie intitulée « L’époux ». Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.